SpUd1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 voila j' ai que 17 ans donc je n' est pas encor le permis donc pas ne voiture non plus XD c' est pour cela que je mes un capot que j' ai fait en atelier eu lycée !! et j' ai obtenu une note de 19/20grace a se capot ;) meilleur note de la classe et j' en suis fiére ^^et voici le scoot d' un pote que j' ai réalisée en 1 semaine peinture compléte en noir , réparation et modification des carrénage , peinture des jantes en vert kawa ! en gros grosse modif en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu me le file le capot pour ma saxo?en plus ca doit etre pratiquement le même rouge! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpUd1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j' aurait bien voulu mais il est accroché sur les mur de l' atelier en tant que déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningBoss87 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 slt, le capot tu la fait en atelier mais c un atelier peinture en carrosserie ou speciaisé tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpUd1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 slt enfaite j' ai fait un bep carrosserie donc ces dans l' atelier du lycée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sa débite srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 25 février 2010 woaw tres joli ce capot !!!!par contre t'as du vachement t'amuser pour le tigre ! tu m'etonnes que t'as eu un 19/20 ! super beau taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundman18111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 wep jolie mais simple quand meme, tu as fait le concour ROTARY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Très joli tout ça : best: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites