TuningBoss87 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Kelkun pourré me faire la deco de la xsara su ma voiture, avec comme carrosserie, si possible, comme pc avant celui de type Lester pour peugeot 206, sinon vous pouvez mettre n'importe lequel, pr l'arrière et les autres modifs aussi, merci[img][/img][img][/img]voila en bonne qualiter : http://www.imagup.com/pics/1264668618.html[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 voila chef ta voiture tuner a ma façon jespère quel te convien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningBoss87 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci mec elle claque trop, t un pro, si tu a besoin de koi ke se soit, n'hésite pas je te le doit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 victor..., tu pourais un jour expliquer comment on fait pour faire des formes en biton,un peu comme tu l'as fais sur la 206.ca fait un moment que je veu le faire mais je sais pas trop comment mis prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu selectione ta voiture en entier, puis aprés avec le meme outil tu fais soustraire a la selection avec le laso au lieu d'ajouter et donc tu soustrait les partits a ne pas peindre en faisant des formes voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites