Gogo291 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mOn Virtuel:Face Avt de BmwLissage poignéeRabaissementJante d'AudiiiiPeinture: Blanc & tOit nOircOntour des feux angelLambO dOOrInterieur cuir BeigeLed orange dans retrO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 joli mixage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci jtrouve que j'ai bien reussi mé bOn on veras les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 L'ouverture élytre J'adore ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il faut un minimun respecter les lignes d'origine comme les phares je trouve et la calandre sinon le reste pas mal, voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Désolé pour les lignes mais jarrive pas a faire un peinture parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu utilise quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Paint shop pro photo x2J'aime pas photoshop dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ah ok moi je peu pas t'aider je conné pas, il y a une rubrique "problèmes" sur le forum tu peu demander aux autres membres si tu le désir qu'il t'aide a ce niveau voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pas mal du tout !! Sauf pour les jante on voie un reflet de sable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oué mais moi je cherche pas les petites bete donc c'est mon defaut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ah ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonne idée tu devrai changer t jante on diré quelle son en carton :shock: sinon c du bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites