Gogo291 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut qui voudrait faire un duel sur un model d'une audi TT?Proposer vaut date moi je peux la faire en court delai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Si tu veux je veux bien mais si tu aurais la photo en plus grand sa seré mieux pour la date limite j'te laisse choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai pas plus grand en tOf, moi je suis au chomage j'ai tous mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 a ok bein moi aussi j'suis au chomage donc on vas dire une semaine (date limite : jeudi 4 fevrier) sa te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oué pas de sOucii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 salut moi je prendrai bien la base en grand pour un futur chop peu être ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ta cOmmencé? mOi je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mOi j'ai finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Mars. a écrit:salut moi je prendrai bien la base en grand pour un futur chop peu être ;)la meme en HR je n'est pas trouver sinon ta sa :http://www.automobilesreview.com/gallery/ppi-ps-tt/ppi-ps-tt-02.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mOi je garde la mienne car j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Gogo291 a écrit:mOi je garde la mienne car j'ai finije m'adressé a Mars.tu peut la posté des que tu veux alor ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vOila le Virtuel Sa fait pas trop realiste mais bon jarrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bon ba voila le duel n'as pas duré longtemps mdr voila ma réa pas super réliste mais je vois pas quoi faire de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 TOP AU VOTE :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Es On vOte cOment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Gogo291 a écrit:Es On vOte cOment mdren haut tu coche :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites