Gogo291 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Voila une photo pris sur un parking dOnc je vais essayer de bien reussir pour poster mais tof desolé je suis nouveau donc connais pas tous encore nouvelle tof sans les neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pour mettre une tof ta un petit icone heberger une image tu clik pui tu prend taille pour site et tu envoi puis tu prend le lien du milieu que tu copi dans ton texte voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 les néons j'aime pas trop sinon le reste est pas mal du tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oué apres tous depend des gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi aussi je suis d'accord avec Victor les néon sa le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 la c'est mieux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 on diré ke les roue av touche pas partérre sa dechir on diré un peu une lowrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oué c'est leffet de l'ombre qui fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites