satanas666 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonsoir… moi c’est Xavier, j’ai 37 ans, je taf dans l’automobile, je suis essayeur rouleur mais en arrêt-maladie depuis janvier 2009 donc cela me laisse du temps de libre pour le V-tuning (débutant, je précise). Bonne soirée L’adresse du site de mon taf : http://www.ceram-mortefontaine.fr/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut et bienvenue a toi :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue !essayeur rouleur ca doit etre un super job ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenu parmi nou, sa va oue sa doi etre classe kan méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Hey salut ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites