Mars. 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut a tous voila ma ou mes en fonction du fond ;) donc du simple efficace et très propre voila après a vous de juger je m'attend pas a une première place :: plutot exterieurplutot terrasse bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sa gére ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 whaou !!! le Monstre super ta réa ps: ce sont les jante de victor non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut et merci et non on a pris les même et je l'ai prevenu des sa mise en ligne de sa réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ah ok :D Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voila la suite et surement fin base réahr a oui la pastille est faite maison :twisted:edite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Fllai garder les jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Non comme ca il n'y aura pas de compromi ;)editreflet toit capot ,ombre sur les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sérieux si tu gagne pas je comprend pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut et merci même si il reste des défauts elle est un peu sympa mais il y a un concurrent de taille pour les concours je donne pas son nom pour pas gêner les autres ^^ donc je pense a une deuxième place potentiel même si ca se dis pas :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Mars. a écrit:Salut et merci même si il reste des défauts elle est un peu sympa mais il y a un concurrent de taille pour les concours je donne pas son nom pour pas gêner les autres ^^ donc je pense a une deuxième place potentiel même si ca se dis pas ::Moi sans me chaché ces ta réa que je préfére au pire envoie moi en Mp celui que tu pense en premiére place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 6 février 2010 Salut on est le 6 et pas de resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites