virtualtuner 27 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 [img][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pas mal du tout pour une première réalisation :!: qu'en tu poste une image heberge en taille pour site au lieu de forum comme sa elle entre en entier :P et va te présenter merci 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 une prise d'aire 16s aurait était la bienvenue, vitres légèrement teintées aussi!bien la couleur :!: ma première réa était beaucoup moins bien :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et jadore tu pourrai me passé le lien de ta base stp ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualtuner 27 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 toutes mes base je les trouve sur le site www.netcarshow.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 virtualtuner 27 a écrit:toutes mes base je les trouve sur le site www.netcarshow.comla voila :D http://www.netcarshow.com/renault/1991-clio_s/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci les gas ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites