Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Victor a écrit:oui mais le nom complet ...Ah .. ferrari daytona 365 gtb/4 alors non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui :gagné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voici la nouvelle énigme . Vu que je pense que c'est assez difficile je la rogne pas ;) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 on dirait le feux dune lots qd on regarde vite fait justement c pas une lotus au passage (je dis sa au hasard jamais vu cette voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Non pas Lotus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Un indice : elle est méxicaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 mastretta mxt n(est il pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Tout à fait . Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 a toi z si tu le veux bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 punaise il fallait trouver chapeau :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pas de nouvelle énigme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Le gagnant est encore au bar pour fêter sa trouvaille pfff mdr :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 nan je bois pas je profite un peu de la piscine et de trouver un lanceur pour le moteur de ma pocket en plus ke je trvaillke sur une evo x et la trueno du concours alors ce coup ci je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon allez vite fait voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ford déja apres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c deja un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 le F150? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 nan noubliez pas indice dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ford focus virtual tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je pense que tu a raison ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Quelle horreur les jantes de m8 sur un pick up :x . Mal réalisé en plus :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 dadou a trouvé (comme toujours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 jacky car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je lai deja vu c une clio je crois avec un kit de hyundai coupé veilside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 exact Z a trouvé et victor a touvé le style mdr c'est un clio 2 de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il me semblais bien mais je passe mon tour a victor si il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 euh une 240 z? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mrd jeati presque sur avec les forme les phares et les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Dodge charger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je crois que j'ai trouver c'est une Ford Torino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 chevrolet chevelle 1970 mais pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 lemarseiller a écrit:je crois que j'ai trouver c'est une Ford Torino ? : best: modele "king cobra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jamais entendu parler an totu cas je prefere el modele de gran torino a la strasky et hutch sans la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 byga a écrit:lemarseiller a écrit:je crois que j'ai trouver c'est une Ford Torino ? : best: modele "king cobra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Personne veux relancer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 vas y ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je dirais une chevrolet bel air ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 une ford victoria des années 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bon bas sadoit etre une crestline 1951 (j'hesité entre les 2 mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites