tomhks 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouai c'est une ricaine' mais quelle marque et quelle model sans dec' tu sais se que c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 février 2010 tomhks a écrit:ouai c'est une ricaine' mais quelle marque et quelle model sans dec' tu sais se que c'est ???si tu fait enregistré sous de l'image y'a marqué "chevro" donc une chevrolet :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oué j'aurais dit pareil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga 0 Posté(e) le 21 février 2010 corvette "stingray concept" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 21 février 2010 put**n comment t'a su et byga et le vainqueur mais maintenant c'est plus difficile et je ne donnerai aucun indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 février 2010 la c'est chaud, byga va trouver :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga 0 Posté(e) le 21 février 2010 ben nan , la j'hésite vraiment va falloir que je cherche pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 février 2010 je pense kil va faloir un indice :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est un prototype !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est bon j'ai trouver j'était pas sur au début mais c'est un prototype trés spécial pour sa " carroserie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouai ouai tres spécial meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 février 2010 vraiment dur va faloir encore un indice je croi bien :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 28 février 2010 rooo!!! c'est simple pourtant c'est une européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ca fait une semaine qu'on n'est dessu :D j'espere que quelqun va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon c'est cadeaux : bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bmw gina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui mais attend la comfirmation de tomhks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bah voila c'était pas si difficile bn alors c'est qui qui a trouver les premier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mars 2010 byga je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui mais j'ai laisser les autre chercher quand même sinon c'est moins marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bon joueur :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 BMW Gina Light Vision ConceptEDIT:Victor a écrit:bmw gina?Ah, vous l'aviez déjà trouvée :face:Mais le 02/03 j'étais pas encore inscrit :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Coolrace91 a écrit:BMW Gina Light Vision ConceptEDIT:Victor a écrit:bmw gina?Ah, vous l'aviez déjà trouvée :face:Mais le 02/03 j'étais pas encore inscrit ::ca explique tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui :D Qui poste la nouvelle voiture cachée ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 4 mars 2010 personne ^^ tu a qu'a en posté une :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ok :D Bonne chance :: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Suzuki Capuccino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 (y a deux "p" à "Cappuccino", mais je vais compter comme bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mazda AZ-1 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Autozam - Mazda AZ-1 , mais je te l'accorde ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mazda RX-7 ( Savanna ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui, Mazda RX-7 [FB] :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oula dur dur mais au vue de la forme des vitres arrieres je dirai 406 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui c'est sa allez à toi si tu veux nous en proposer une c'est avec plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 8 mars 2010 alors voila j'ai aussi l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je dirais un ax ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga 0 Posté(e) le 8 mars 2010 opel corsa A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui byga à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga 0 Posté(e) le 8 mars 2010 surtout l'année??et un petit bonus du même proprio ( facultatif ) celui qui trouve bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mars 2010 dodge charger de 68 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualtuner 27 0 Posté(e) le 9 mars 2010 un dodge charger de 1969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Euh ... Victor a raison : C'est une Charger '68 ( pas de séparation de calandre en deux et deux feux ronds à l'arrière ) et la deuxième st sûrement une Buick Riviera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 9 mars 2010 EDIT: M..de ! Ce sont les créations de West Coast pour l'acteur Gary Dourdan ( les experts ) ... La Dodge est Une '68 avec Un SRT8 et la mauve est une Chevelle '67 Avec un bloc de Corvette C6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga 0 Posté(e) le 9 mars 2010 nan la premiére est une charger de 2008 avec une carrosserie de 68 le piège était laet la deuxième est une chevrolet corvette C6 avec carrosserie de chevelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mars 2010 byga nous avait déja fait le cout des répliques mais c'est impossible de voir la différence en photo :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga 0 Posté(e) le 9 mars 2010 dommage que j'ai tout expliquer parce que c'est du lourd sa et du travail impressionnant pour se qui aurai vu sa a discovery channel dsl j'ai pas trouver mieu comme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites