z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 août 2010 ah oausi juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 19 août 2010 AlfaGTA tu as raison c'est bien le dodge ram srt-10 (tu as gagné quelques photos de la bete prise le 25.03.2009 par moi) et je peu vous dire que cette engin est impressionnant par son gabarisa as quand meme un sacré Q se genre de monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 août 2010 Le père de ma copine a le même mais en gris et moins d'accessoires carrosserie..Quand je le look assis dans ma voiture, je ne voit que les jantes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 20 août 2010 Une facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 août 2010 slt dsl j'avais pas vue que j'avais découvert la mini porche xd sinon alfa c la Mercedes-Benz SLR Stirling Moss si je nme trompe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 20 août 2010 Affirmatif ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 août 2010 alors voici une plus dirficile du moins si on n'est pas connaisseur xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 août 2010 holden efijy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 août 2010 wiesmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 août 2010 non z to the zax mias exact pour victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 21 août 2010 Victor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mazda 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui la turbo 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 21 août 2010 De nouveau , pas trop dure pour les amateurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 août 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 26 août 2010 aston martin db3 nn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 28 août 2010 Non ... Italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 août 2010 une alfa Roméo ( je sais pas quelle modèle aussi :scratch: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ferrari 250 gt berlineta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ni alfa , ni ferrari ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 août 2010 Fiat ? :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oui , en partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 août 2010 ça serai pas une fiat SATHONAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 28 août 2010 Nope ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2010 Abarth??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 29 août 2010 Yep' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2010 :gagné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je t'accorde le point ( plus précisément , c'est une FIAT-Abarth 750 Zagato ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2010 pas facil du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon ca me manque un peu mais tout les connaisseur devrait la connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sa ne serait pas la jamais-comtente la premiere voiture electrique de 1898 si je ne dit pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 la date j'en c absolument rien mais c'est bien la jmais contente premiere voiture electtrique a atteindre les 100 si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bon bah a mon c mort donc je relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 FERRARI 599 fiorino ( une gtb ou gto je c'est pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ferrari 599 GTB Fiorano HGTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ferrari 599 GTB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Monster up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 on reprend le jeu : a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 FORD GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 non, je donnerai des indices apres si personne trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Fo* * * *er Ma* * * * *er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 salop c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 :boss inside : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 à toi propose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Chaparral 2J facile elle est dans le jeux granturismo voila pourquoi je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Eh mince je me suis fais devancer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 propose roni ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 (pour l'image précédente, la réponse était Fournier Marcadier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites