SpUd1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 salut a tous ! voici ma réa :) c' est un tuning léger comme je les aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 le reflet sur le capot de la ville c'est normal?? parce que je trouve que sa va pas sinon elle est réussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpUd1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ba ... je voulez testé un reflet mais bon aparament ces raté xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bien tenté mais sa le fais pas trop si tu pouvé rectifier elle serait nikel aprés 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 belle réa jaime bcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 t fou elle demonte prochainement je ve t'affronté en duel ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpUd1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci! :) ok pas de souci pour le duel ^^ hey je tien a précisé encor une fois que je travaille avec photofiltre et ces pour sa queje fait que du tuning léger ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpUd1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voila victor je les réctifier j' avais le droit au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui oui oui tavai le roi ten fai pas ten que la date limite du concour n'est pas depasser tu peu changer modifier tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui tu avais le droit Spud :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites