Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut à tous, voila la réa pur plaizir que j'ai pu faire pour le concours N°2 dites moi vos impressions merci 8) HR : http://ups.imagup.com/06/1263901839.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut tu as 3ou 4 coins un peu caca ;) apres je sais pas comment fonctionne le concours je te donnerai ma réa pour que tu la poste a ma place et dites moi si il faut que je donne les deffauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui tu peux donner les défauts Tu post ta réa qu'en tu le souhaite mais avant le 6 février bien sur :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael 19 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Superbe, rien à dire sa gere, ^^ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Vraiment superbe !! Tu as du talent :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tout simplement tu le c ce que je pense de toi t le meilleur. si quelqu un ose dire le contraire qu'il ai le courage de l'affronter en duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pendan les vac qui arive victor on se fera un pti duel pour le fun ! mai j'ai une autre personne a defier aven tu le c ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Sérieux mec elle démonte je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci à tous :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 1 mars 2010 + 1 elle dechire et j'adore la couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites