mecasportuning-8 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voici un autre dessin que j'ai fais :!: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 la renault 5 :D tu fais sa au crayon de couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui j'ai fait tout au crayon et au stylo!c'est un peu long à faire les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui je me doute que ça doit prendre du temps mais bon aussi a la fin tu as un super resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu gere kan méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vidou a écrit:tu gere kan méme+1, j'aime bien la peinture, et l'énorme bouche peut accepter un nouveau radiateur d'eau et un nouveau radiateur d'huile :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites