remake 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Juste pour dire a tous les membresqu'il est possible de mettre un photo de votre choix pour changer l'image ridicule de votre profil (avatar).en plus c plus cool comme ca on reconnait dessuite avec l'image. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui c'est vrai 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oué grave et toi Remake a quand tu fait une signature ??! mdr""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 revendication pour que Remake cré une signature :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Remake Remake !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi g mon logo c ma signature et toi victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi j'ai une signature et mon logo 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites