Mars. 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut les gens je poste mon dernier concours pour un fofo concurrent c'est pas une tuerie mais simple et unique modifs*teinte*plus longue*jantes*modifs fond*calandre*capot *un petit effet*bdc*un peu de carbone *modif du pc av*lissage par ci par labasereaHRvoila il n'y aura plus de modification mais merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Les modifs sont discrete mais réussi jaime bien avec le morceau de BG discret mais réussi, c'est propre rien a dire, j'aurait aprécier d'autre jantes mais c'est un détail :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci mais depuis le temps que je voulais les caser mes roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pas mal le B-g, pourquoi rallonger la caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites