dadou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut a tous alors voila la plupar de mes reasford f250avant aprésla megane RS full carbon une derbi senda xtrem canastar la suzuki GSF 650 bandit RASTAR la TZR full stunt Smoke Riderma prmiere tentative de lambo doors (sa ressemble plus a l'ouverture des portes de koenigsegg )avantaprésla derbi GPR race réplica motoneigeavant:apréspeugeot 106 avantapresdodge nitroavant apresavec une remorque camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 beaucoup d'imagination, :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 exelent les réalisations chapo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sa gere grv , respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 OULAH merci de c'est compliment je pensé pas en avoir autant j'en suis flatté que mes creas vous plaise 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites