dadou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut a tous jouvre se sujet pour vous montré comment j'ai commencé dans l'art de modifié des vehicules sur ordinateur alors voila mes dessin informatique (blueprints)la base mes dessin la mazda RX7 de fast and furious 1une deco diferenteun petit delire la RX7 avec la deco de l'éclipse dans fast and furious 1la base mon dessinla volkswagen jetta (vento) de fast and furious 1 (la deco n'est pas la meme car je n'est pas trouvé le model sous le bonne angle)la meme mais avec la deco de la S2000 de Suki dans 2fast 2 furiousla basemes dessinla ford mustang de fast and furious tokyo driftla ford mustang shelby GT500 1967 (eleanor) de 60 sec chronoun petit delire sur renault 21 nevadala basemon dessinet en voila quelques plus ancienla base (un chevrolet caprice 1996)la version 3 sortie de pot d'échapement la version criblé de ballela version taxi new yorkaiseet pour finir ma toute premiere réalisation que j'ai faite il y a quelques années et dont j'ai perdu la base (une opel astra de 2006 (je ne suis pas sur de l'année)) en version tank de l'U.S.Army (celle la je l'ai modfié sous paint)voila pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pas mal du tout effectivement :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci victor cest simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 15 mars 2010 En gros, du GRAND mangacar :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est vrai :!: c'est baucoup plus facile comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites