dadou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut a tous je m'appel david j'ai 18 ans je viens du calvados 14 et je suis disons un apprenti virtual-tuner voila mon blog special VT ( http://virtual-tuning14.skyrock.com ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue a toi, si tu veux ya un espace pub pour ton blog, vien nous montrer tes réalistions et j'espère tu participera a des duels ou a des concours 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut a toi,bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue ds le temple du V-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci pour votre accueil tkt victor je viens de participé a mon premier concour, j'ai poster mes réas dans la partie approprié et mis mon blog dans la partie pub et pour ls duels on verra un peu plus tard :!: 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut mec ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites