Slk91270 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Volkswagen New Compact Coupe Concept de base :Volkswagen New Compact Coupe Concept tunée par moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ta pris la méme jante pour l'avant et l'arrière dukou sa fait un peu irréel sinn ya de l'idée j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci de ton avis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Prend la jante avant et arrierre d'une méme caisse ces mieux ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oK, Voila je pense que c'est mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oué les jante c'est nikel ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle est cool dommage le gus a coté ca fé tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pas mal du tout ta réa sof le vieux à coter :!: (comme ta pu le constater ta réa c'est la meme que pour le concours n°2 j'avais déjà dans l'idée de la choisir, ta eu de l'avance donc ou tu poste celle la ou alor tu l'améliore !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Cool, oui je vais essayer d'enlever le vieux et de mettre un bg si possible :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites