tomhks 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 une GT-R de 2008 a vous de décidé le temps pa tro cours ni tro lon pck en ce moment g pa tro le temps voici la bete je vous donne l'URLhttp://www.netcarshow.com/nissan/2008-gt-r/1600x1200/wallpaper_05.htmpar contr fo allé ds "choose a resolution" et fo mettre 1280x1024 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut a toi je veu bien relever le défi,ya pas grand chose a fair en ce moment.ca occupera!propose un délé et je te dirais si ca me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 si j'te di 1 moi pck en ce moment g pa tro de temps (les control et les exam.) sinon 1 moi sa te va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui, parfait c un peu long mais ca me laissera le temps!bien qu en semaine je peu pas tro, dus a mes horaire de taf.on dit pour le 14 février alors?!! j'attends que tu confirme, et on se lance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tu as pas changé la photo de base par hasard?c'était pas celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 si dsl mai en faite g changé l'url mai et la photo je l'é changer aprè dsl j'esper ke sa ne te dérange pa !!! encor dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 non pour cette fois ci c'est bon :D bon alors c'est ok pour le 14 février?sur cette photo,ne change plus :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ok no pb pour le 14 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 he les gars bonne st valentain le14 / 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 a merde c vrai on peut pa changer de date ??13,14,15 fevrié chui pa la le 11 ou le 12 sa te va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oh les gars vous ete pas a un jour prés deliré pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mets la quand tu veux, un jour avent ou apres c'est pareil!à moins que victor ne veut pas :evil: moi je m'en fou elle sera mise avent :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 d'aprés ce que j'ai pu lire, tomhks dernier délai le 12 et puis voila :!:Bon v-t à vous 2 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pas de souci pour moi!ma réa du concours est finit, j'ai asser de temps pour celle là..... :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 no problemo lé gars pa de sousy :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 voila un fuel carbon assé cool a mon gou mais a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 y a de lidée mai ton carbone fai bizar a mon gou :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 et tu a zaper ton spoiler derrier les vitre il et pas en carbone ^^ :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sa se voi ottan ke sa :!: :!: :!: $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ba sa plombe le niveau de la qualiter de ton image c pas si grv que sa tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ma réa est en prépa, à quoi pourrait elle ressembler?[/size][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 look drift??? non un look original je pense :D sinon tu pense la terminer quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bOn ma réa eSt finit :!: voilà à quoi eLLe ressemble......je voulais attendre avant de la mettre,.........mAis trop loNg d'iCi là :!: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 TOP AU VOTE :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 une question!!! quand on fait un duel, on peu voter pour sois? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ok c'était juste pour savoir :!: merci :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites