Slk91270 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjours, Je vous presente ma bmw X6 ///M Réaliser par moi :la base :Tunée par moi : Avec un BG et quelque rajoutement : Vos critique et vos conseil sont les bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvoX1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut alors :-Vitres teinté pas réaliste-Jantes ne sont pas dans l'axe,ne sont pas de la bonne teinte et ne sont pas centré au milieu du pneu-Plaque d'immatriculation n'est pas dans l'axe et pas réaliste-Tes découpe du rabaissement sont moyen-Il manque d'ombre sur tes pneus dû au rabaissement-Il manque d'ombre sous la voiture dû au rabaissementBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas mal du tout ta réa mais elle est mal intégré sur le BG, il manque de l'ombre au sol voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouais mais j'arrive pas a faire l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu obscurcie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites