EvoX1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voici mon ancienne voiture entièrement fais par moi :)A la fin il y a de jolie photo sur camion plateaux ^^Sur celle si j'était charger de 300 KG dans le coffre ^^celle si il n'y avait pas encore la grille sur le par chocSur un meeting ;) Vidéo des pot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'me rappelle de meeting a pontus y faisais 1 temps de merde sinon tu habite ou dans le 25 moi habite aux grangettes tu vois ou c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle démonte manque peut étre des élargisseur de voie pour les Jantes ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvoX1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Et il manque aussi un rabaissement je n'habite plus dans le 25 mais dans le 70 ^^ a Vesoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok ^^ t'abitai ou dans le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 1 mars 2010 magnifique cette 206 cc, ;) bon tu me dira en meme temps j'adore les 206 mais bon celle la me plait vraiment bien , tout lui va super bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundman18111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vachement belle 8) un truc que je suis pas fan ... le mode 4x4 sur lavant sa me choque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'aime bien le kit :) Mais comme dit plus haut, l'avant est surélevé par rapport à l'arrière et des élargisseurs de voie seraient les bienvenus Et je suis pas fan de l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites