EvoX1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjours à tous moi c'est EvoX, 21 ans j'habite à Vesoul dans le 70.Cela fais déjà plus de 2 ans que je fais du Virtual Tuning et cela fias plus de 1 ans que je gérer des Forum et site de VT.Me voila parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenu a toi EvoX !!!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenu a toi parmi nou ( sa fe 1 peu secte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 XD une secte :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 BIENVENUE SUR MODIFYCARS LE ROYAUME DU VIRTUEL :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ouai pck nous on est la secte du virtual tuning tu a bien fait de nous rejoindre EvoX XD :D :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvoX1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mouais... pas besoin de faire du Hors sujet non plus sur ma présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 montre nous tes réalistions merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvoX1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je poste dans 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut a toi ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites