remake 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je lance un duel sur la base du sirocco je suis ambulancier donc pas trop de tps donc pas de tps limites ( pas exagerer quand meme).voila le lien ou se trouve le bolide.http://www.desktopmachine.com/framepic.php?id=15904&size=1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 slt , je veux bien tenter le sirocco , bon je promet pa forcemen 1 grande rea ,me je v essaier kan méme pr se 1er duel de faire quelquechose koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c cool c parti on essaye de gerer ca pour le week prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon courage les mec ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oué on sa se tenter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 les gars un duel c a deux je le fait avec vidousi vous voulé lancer un duel a un autre challenger.c le principe du duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 un quadruel ou un triel alors XD :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 non que 1 vs 1 mais si tu veu en faire un crée un nouveau sujet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok alors c partit je créé un new subject Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci victor de m'aider pour expliquer et surtout merci d'avoir crée l'espace duel tu c que j'attendé avec impatience.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 le sondage tu pe le faire toi meme regarde ken tu cré ton sujet sur le premier post (sirocco de base tu fé editer tu clik sur petit icone) en bas tu a un truk pour faire un sondage tu indique les deux personne du duel et c'est bon mais que l'orsque les deux réa sont visible sinon c'est pas du jeux. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 remake a écrit:Voici ma réa pour le duel.Pour élire le gagnant veuillez attendre que les deux réa soit posté et il faudré voir avec victor comment procédé merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 trop bien ta réa, j'adore l'image de fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 saye me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 votez en haut, cocher pour la réalisation que vous aimez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 celle la aussi est trés bien!!!dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Les 2 sont super ca va etre difficil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael 19 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Une préference pour celle de Vidou même si les deux st super bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pas mal l'agressivité j'adore le bas de caisse superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trés beau duel les deux réalisations sont trés bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautcoi51 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 peut toujours participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu déconne la ? :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautcoi51 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 de koi je peux participer ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 regarde la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ça va faire presque un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 détérage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ce serait bien Victor de bloquer les sujets ou bien créer deux catégories: Duels finis et Duels en cours... Qu'en penser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'aurais pu le faire je lavai deja faite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites