Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Choisis une voiture et change les pièces comme tu le souhaite!Envoyer nous les photos de vos créations :!: http://www.jeux.fr/jeu/pimp-my-ride.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 voila la mienne :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas mal ton jeux je vais essayé ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je connaissais, mais je m'en lasse pas :D Un Ferio street: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ta fait un bon temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci, j'ai un record perso de 0,502... mai j'ai pas de preuve ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voila mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 vla la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Mdr' j'arrive pas :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Personnellement ; Je préfère créer ma voiture en Virtual Tuning mais l'idée de ce jeux est bien trouvé ...Voila ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Même si sa remonte a trés loin je souhaite vous montrais mon record fait a l'instant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_f29 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 joli score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnonymUniVers 0 Posté(e) le 27 avril 2013 http://www.jeu.fr/jeu/pimp-my-ride.htmlMa VW Jetta ;) Mon temps : 0.500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites