Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voila l'exemple d'un brush de lame si vous comprenez le fonctionnement vous pouré l'appliquer a différente modification 8) ouvrez votre base.1 : L'esquisse.Sur un nouveau calque et grâce a l'outil plume ou l'outil trait,tracez l'esquisse des lames :2 : La couleur.Faites encore un autre calque puis sélectionnez la première partie pour la mettre en couleur :Faites pareil pour la deuxième partie.vous pouvez maintenant supprimer le calque de l'esquisse.3 : Les ombres.Nous allons commencer a travailler le réalisme en commençant par les ombres.Prenez l'outil "Densité +" et passez-le sur la partie intérieure de la lame.Puis sélectionnez la partie du dessus pour mettre l'ombre comme sur l'image :4 : La finition.On va faire les traits de lumière qui vont nous donner une épaisseur a la lame avec l'outil plume ou l'outil trait.Tracez un trait le long de la lame puis prenez la gomme avec une faible opacité et gommez légèrement le dessus et le bas de votre trait.Faites pareil avec l'intersection du bas :Et voila il ne vous reste plus qu'a appliquer cette technique pour la deuxième et le tour et joué. Une fois que vous maitrisez correctement cette technique vous pourrez faire des pare-choc entièrement au brush, mais commencez par des petits détails pour vous entrainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sa tu voit ces le genre de truc que je peut pas faire avec PhotoFiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 faut que tu récupère photophop alor :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oué grave ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi je dis ya du niveau....va faloir s'entrainer..... :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est lequel de photoshop ke tu utilise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ici c'est pas celui que j'utilise mais sinon c'est le photoshop element 6 que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il é payant celui la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui mé va sur banque de pièces j'ai mi un lien ou on peu le télécharger le cs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 gratoss pck moi g le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ta photoshop element 7 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 photoshop 7 tout cour enfin je c pa c 1 pote a mon pere ki l'a piraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est suffisant pour faire du virtual tuning sinon tu télécharge avec le lien que j'ai donner :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvoX1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est toi qui fais tout ces tuto? car je les trouve aussi sur Magic manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 non se né pa moi ici celui de magic manu est tré bien du coup voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oh la vache le truc de fou furieux là :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Est ce que ça va ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 avril 2010 :POST: sinon oui il aurait falu faire plus grande tes rajouts, qu'il rentre plus en profondeur dans le pc, celle de droite sava l'autre moin mais poste pas ici dans réa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 1 mai 2010 salut pas mal le tuto mais es ce que ca fonctionne aussi avec photoshop element 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi j ai que des trait droit je n arrive pas a faire de courbe je dois etre nul. faudrai m expliquer comment faire ou comment trouver les outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Apparemment c'est l'outil plume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui,outil plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je vais essayé. je suis content j ai reussi a mettre ma titine comme avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j ai pas la plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Quoi comme logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ta kelle logiciel pour ne pas avoir l'outil plume ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j ai adobe photoshop element 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu doit l'avoir normalement regarde méme si je suis Cs3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 2 mai 2010 non j ai rien de tout ca c est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j ai le crayon mais ca a pas l air d aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pas grave j ai toujours fais sans mais ca aurait pu etre interessant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu peux telecharger photoshop CS4 ici:http://www.ergor.org/V2/telecharger/Graphisme-design_14_logiciels+pc.htmlil faut regarder un peux plus bas sur le site ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il as une durée limitée ?? parce qu'avant pour mes premier VT j'utilisais photoshop pro 9 mais en version d'essai et c est chiant quand on le metrise a son 10ème au'on puisse plus l employé tu vois se que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 mai 2010 non ce n'est pas une version d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ha c'est cool ca merci je vais allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bein ca ne marche pas je tombe que sur des pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui il y beaucoup de pub mais ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites