Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Si vous utiliser d'autres carbone poster a la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Voila les miens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci JDMS :D en voila un autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvoX1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pour moi le seul carbone utilisable est le premier de Victor tout les gros Vtuner prenne que celui la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Euh comment on fait pour faire le capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mars 2010 regarde la : /tutoriaux-aide-f9/mettre-du-carbone-t75.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour, J'en ai jamais fait de carbonne sur mes réalisations, merci pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites