mecasportuning-8 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 la base une audi a4 break[img][/img]ma réa°[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 elle est pas mal mais gros problème des jantes déja flou et sel de derrière pas dans l'axe rectifi juste sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oué je c elle sont un pleu flou.pour celle de derrière c'était voulu qu'elle ne soit pas dans l'axe.c'est pour l'esprit german qu'il y as sur les cox.celles de derrières son penchés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 post a la suite pas nouveau sujet stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Quand sa concerne le meme truc tu poste a la suite, comment ta fais la boule avec le pare brise brisée? :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'ai pris une image de vitre brisée, puis j'ai mis la boulle la ou ya l'impacte.tout simplement...!aprés tu fait quelques retouches pour que l'on voi le par-brise a travers l'image de la vitre brisée pour que ca soit plus réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ok merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 de rien j'espère que se sera de même!!! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c vrai que le coup de la boule c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'ai pas étais loin pour trouver cette idée!je l'ai vu sur des meeting à barcelone......ils sont fort ces espagnols :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 jaime bien osi l'idé de la boule e de l'impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites