schmeun621 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Slt voila g le plastique de mes angel eyes qui jaunisse... que faire? peut t'on les nettoye avec un produit magique? ou alors faut-il les demonter et les nettoyé de l'interrieur? si oui avec koi puisje ravoir se foutu jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 nettoi les en les démontants avec de l'alcool a 90° ^^ c'est fatal =) ça nettoi d'enfer les phares et après tu vas voir ils vont etre encore plus nikel ke quand ils étaient neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 14 juin 2008 hum si tu le dit.... mes ancien angel eyes avai jauni, et cest le plastique complet qui était devenu jaune, rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKER62 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ten rachéte des nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 QUICKER62 a écrit:ten rachéte des nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:hum si tu le dit.... mes ancien angel eyes avai jauni, et cest le plastique complet qui était devenu jaune, rien a faire oui tu peu rien fait c'est du plastique de mauvaise qualité QUICKER62 a écrit:ten rachéte des nouveau + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sinon tu les repeint plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 17 juin 2008 euh pas top si tu peint la vitre hein mdr apres sa éclaire toute suite moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ba moi cest comme la que jai revendu mes ancien angel eyes, a 50€ personne les voulai je les ai légermenet teinter au vernis noir les gens se les arachai a plu de 100€ lolll, mais sèrieu tu peux rien faire, plastique non traité, cest mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites