mecasportuning-8 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bien la double sortie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oué mais c'était mieux avec l'ancien pot, il claquer bien pour les rupteur'S.faut dire que l'intermédière était vider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Super ta caisse je l'aurais rabaisser moi jla trouve un peu haute sinon La VTs en 1.4 c'est celle avec le carbu double corp ??Ta équipé un peu coté moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ya juste un kit d'addmition!je fais plus rien dessus, car je la vends.....je vairais plus tard pour acheter une 205 Gti ou un Cti. je veu me diriger plus sur un projet rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu la vend combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tu fais quoi a ta calandre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j'ai voulu la modifier, mais come je la vends et que j'ai pas le temps de la faire j'ai remis une d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 25 février 2010 Jmds a écrit:Super ta caisse je l'aurais rabaisser moi jla trouve un peu haute sinon La VTs en 1.4 c'est celle avec le carbu double corp ??Ta équipé un peu coté moteur ??pas de carbu là dessus, remplacé depuis 1993 par l'injection ;) si je dis pas de betises c'est une injection multipoints :) a par ca tres sympa cette saxo :) tu va dire les saxo vts ont de la gueule meme d'origine et c'est vrai qu'avec un petit rabaissement c'est tip top :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites