Jmds 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Voilà ma derniére réalisation en date je me suis attaquer a un changement radical de couleur du rouge au noir ^^" Voila la base :arrow:Et la réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning dam1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salutjantes iréel,capot pas de la même couleur que la carrosserie!!voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Le capot il est en carbonne mec sinon les jante je voit pas ce qui cloche :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning dam1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 désolé je voulais pas dir iréel mais plates pour tes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pourtant je ne les est méme pas modifié de la base juste une symétrie vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning dam1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 cela veux rien dire,elles peuvent être du même angle ect..mais peuvent être plates et la c'est le cas,changes les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Sa va comme sa ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning dam1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pas mal,faut confirmer avec d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 OK ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 perso je prefere avec les premieres jantes elle demonte ta poeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon je prend les quelle alor ???Merci du compliment Remake :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi je pense que les premiere sont mieux demande a victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi je diré les noir mé celle de devan n'est pas dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ok je remais les jante noirs et je rectifie l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Voila sa va là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui comme sa elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Jvé la rajouté a ma gallery ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites