Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Pas besoin d'avoir une grosse voiture ...... regarde jusqu'au bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 le gros con dans sa lamborguini il est trop deguouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Il deg et il a bien raison ...........;;On astique pas un moteur sans soulever le capot et je crois qu'il y en a un qui a bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 XD tro mortel c'te vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 26 février 2010 ptdr j'en avait vu une pareil avec une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le pauvre il passe vraiment pour un abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 :: Je la connaissais ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites