Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 S'il reste encor des amateurs de tuning, voila la petite vidéo de mon ancienne voiture 206 1.6l 16v.... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Jadore a la fois sobre et agréssif ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 25 février 2010 +1 ! exactement ce que je pensais ! la face avant est super belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 PC GT plus lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tres beau projet mais je ne comprend pas le sens de ta question ? "S'il reste encore des amateurs de tuning" bé oui sinon on serais pas la non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 c'est surtout que le tuning se perd en france et etre amateur de v-tuning cela ne veux pas forcement dire que tu en fais ds la vrai vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je tes trouver parmi toute les voitures ... a gauche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 elle vient dou cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tuning univers il y en n'a d'autre ou on voi aussi mais jamais en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites