Mars. 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salutation a vous V-tuneur je me prénomme seb ou Mars. ou sebom je fais du vt depuis 2 ans a peu pres je suis dans le 63 se qui occupe ma vie :*mon taf*le vt *...pour plus d'info il y a les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenu ya du niveau a paramant ca fé plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci mais mon niveau est pas extra-ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 BIENVENUE PARMI NOUS :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Hey salut mec ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci a vous et joyeux noel a tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites