Jmds 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voila une petite réa avec des défault au que oui moi je trouve que sa pixélise :scratch: sur le Pc avant mais bon je le poste comme méme allé laché vos com'Réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 :!: Le pot de yaourt jdms toujours avec ses idées original :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c clair que c space mé pas mal l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning dam1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 simpas manque plus que les grilles dans la calandre!ps:s'il vous plait,arrêtez l'écriture sms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ok on va faire un effort mais sa va ètre facil :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 OK pour le language SmS ne t'inquiéte pas je ferait gaffe maintenant quellqu' un sais ce que je pourrait mettre comme grille ? jui a cour d'idée par ce que j'ai pri cette calandre sur une A4 de petite résolution alor ces pour sa quelle est en fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 va sue le liens dans l'espace pub et prend la calandre sur une audi de grosse qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ok je vous ferait un petit Up dans 2 ou 3 jour par ce que pendant les féte j'aurais pas trop le temp mdr"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Voila j'ai changé la calandre j'ai pris celle d'un concept car audi quand dites vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c beaucoup mieu d'autre modif a venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Non je pense pas j'ai commencé une new réa porche affaire a suivre... ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites