tuning dam1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut a tous!voici une de mes réa,C/C + brush,je vous laisse voir que les modifs se voient!base:réa:voilà a + et bon vt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Magnifik création de ta part, le seul défo c que a travers ta vitre ta pa respecter le nouveau BG mais sinon rien a dire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Les meillleur réa son toute en C&C et en brush tu a un super niveau mais comme le dit Victor tu aurais pue brusher la vitre pour quelle soit lié au B-G ;) sinon srx elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning dam1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 qui a dit qu'il n'y avais pas le bg dans la vitre :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 :!: voila la c perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 le mur est comme méme un peu plus large que sur le B-G :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 les gars arrétez de chipoter pour des trucs a de balles de toute facon le meilleur c moi et serieux elle est terrible cette porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites