Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Voila ma seul et unique realisation il y a 4 ans pour gagner des places sur un meeting de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dsl mais tu la^pas en plus grand ?? au moin un lien pasque la sérieux :S on voi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oue c domage car el a lair clase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 j'ai pas trouvé la evrsion avec la peinture snifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pour ton premier virtuel ca gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est vrai que pour ton premier virtuel ta géré de toute fasson on commence tous comme ça, aprés faut s'entrainé a les faire propre et ces pas toujour facile :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Amélioration de la z4 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Un peu flou a l'avant sinon je suis fan ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci beaucoup :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j aime bien en bleue mais tu la fé quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 la première de ce post s'était il y a 4 ans pour gagner des entrées VIP à un meeting de tuning, mais je l'ai pas retrouvé avec la peinture... donc je l'ai fini vite fait et la voila avec un beau bleue .... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites