Jmds 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut :) Alors voila je vais me présenté pour ce qui ne me connaisse pas,J'ai 17 ans je suis en terminal STI structure métalique mon prénom c'est Fabrice et j'habite dans le 03 mon pseudo ces JMDS ce qui ce traduit par Je Meurt De Soif mdr"" Voila mon blog http://jmds.skyrock.com/Voila mon Logo :Et ma signature : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenu sa fais plaizir de t'avoir parmi nous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bi1venu a toi xd sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bien et toi? alors ce forum il démonte nn? ta vu Victor il a grave géré sérieux ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue " j'aime la picole " boi pas trop avant les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mdr tkt sa peut donné du style jme voit bien avec un réa ferrary Jack Daniel's mdr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenu a toi , oué il gere victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites