tuning dam1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut a tous!!Comme je l'ai promis par blog a Victor,je m'inscris!Je m'appelle Damien,j'ai 15ans,cela fait 3ans que je fais du vt...je suis déjà passer dans maxi tuning pour un concour de vt!Mes passions:J'ai un moto une 50cc enduro,un bon tit vtt puis je pêche et chasse!J'éspère que tous le monde va bien et surtout bon vt a tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Hey salut a toi ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci de nous avoir rejoind et bienvenu sur modifycars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue a toi professionnel en la matiere c cool pour les concours il y aura du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenu , tu a koi com 50 enduro ? , clair va y avoir du nivo moi je comence limite la flipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites