BNR34 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour J'ai un forum de tuning : http://www.diablo-tuning38.xooit.fr Si vous voulez vous inscrire dites le moi je ferais une catégories V-tuning Sinon si le créateur du forum a des question ou a besoin d'aide pour son forum je suis la ;) Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 OK MERCI A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerko 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut bnr43 je peut te posé 2 ou 3 question s est oû qu'on se présente , comment changé le fond de la voiture (paysage) derrière la voiture il y a un paysage (fond de la création) peut tu me repondre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerko 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 s est encore moi si tu veux l arrière plan de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nerko tes questions pas ici dans tutoriaux (aide) stp et pour te présenter tu créer un nouveau sujet dans présentationmerci 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites