davidounett70 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon jai une seul ptit retouche a fair et elle sera nikel voila se que jen et fai dit moi se que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 vraiment bien reussi parc contre si tu veque la tofsoi entiere il te faut la mettree format site quand tu la mé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui prend format site fait edit et rectifi sinon la voiture est sublime trés belle réa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci bcq jesper quelle plai a tout le monde :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Hey mon davidounett70 encore une putin d'idée de ta par mais ton carbon il fait pa trop réelle sinon incrustation dans le B-G c'est du nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci c une réa ki a etai fair pour passer le temp donc elle et bien comme elle et ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ok dsl mdr je me plin plus promis ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning dam1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 très simpas,le kit est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 vremen clase la rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites