davidounett70 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon moi c'est david plus conu sou le pseudo davidounett70 ! le pseudo n'est pas tres fun je le c'est et je lavou :king: jai 16 ans je sui un V-tuner comme vous :!: toute mai réa son marker d'un logo un cercle tribal avec a l'interieur une tete de mor marker de la lettre D sur son fron bon je pense que jai di lessensiel sur moi ha oui je sui du 70 haute saone ^^ :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 BIENVENUE A TOI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenu mec ici on va tout dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jesper !! en tout ca le forume la sera pas suprimer jesper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sa risque pas apar si on se fé pirater :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sa narrivera pas non plu ^^ le dieu du V-T nous protége :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Hey salut mec ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites