ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 essaye das trouver une autre de laguna , dans les case sa doi pas valoir chere sa :scratch: t'a lame sinon c'est du cahoutchou ou du plastique un peu rigide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c du plastique mais il est assez souple...autant trouver une de safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oé , par se que j'avai penser au pire tu fait la parti ( se qui te manque en longueur )en fibre et tu fixe sa au milieu , mais bon oé c peu etre mieu de trouver une de safrane , pui tu en a en casse des lame de safrane je pense :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je comprend pas comment certain arrive a mettre des lame de laguna moi c'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 aparament sa passe mais moi c une 406 phase 2 alor je c pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salut victor , perso je pense qu'il y aura une découpe à faire ( au niveau de la lame ) le mieux est de la présenter avec un serre-joint au milieu pour avoir un aperçu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je pense pas qu'il y est de découpe vue déjà quel est trop petite ...oui ce week je vais voir de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 au pire chauffe la pour la tendre un peu perso jvoi pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi perso j'en vois une autre : tu en achete une autre, tu decoupe un morceau au centre ensuite tu prend celle que tu a que tu coupe en deux au centre et ensuite tu mets le morceau de la premiere que tu a coupé entre les deux morceau de la 2nd et tu le fixe avec une soudure plastique et normalement sa devrait etre niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 avec dadounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 acheter c bien trop cher a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oé pas c*n dadou ton idée ji avai penser aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j't avais penser mais faut avoir 2 lame déjà que j'ai galéré pour une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c une lame de quelle phase de laguna ( les vielle ou les avant derniere ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ok , ta regarder combien sa couter chez renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 regarde sa doi pas couter bombon je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon voila avec la lame, maintenan elle est vraiment basse devant meme un peu trop ^^ sa a touché quant je suis allé la laver :) sa donne un style ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Sa fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est trop classe mais pas pratique pour les dos d'âne, va pas tenir longtemps je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 si elle tien pas c'est mauvais signe car si elle ce décole elle va partir avec le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu la fixer comment en dessou , rivet , agraffe , ou vis :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bouloné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 okai , jorai mi des rivet moi , car avec le temp t'es boulon peuve se gripper et apres faut jouet dla disqueuse pour les faire sauter ;) , et tu boufera ton pc si tu veu enlever ta lame , alor que avec les rivet pop un coup de perceuse et c finit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pince a rivet passer pas a des endrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu les metai par l'intérieur ou l'extérieur t'es rivet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 int. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 par l'exterieur du pc ( par en dessou koi ) torai hu plus de faciliter a les metre ;) j'ai déja fait cela X foi quand jai fait mon c-a-p carrosserie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 la pince passé pas sa touché contre la lame car elle recourbe vers l'int. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 en la tordant legerment sa passerai je pense ;) c du caoutchou je croi ( ou plastique souple ) , ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Enfin toujours est il que boulonné c'est vrai que ça risque pas de se barrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je doit changer de pneu a l'avant, je c'est pas trop quoi prendre je pensé a cela : Pneu G Grip BF Goodrich 195/65X15 91 H 55.99€ le le prix max que je veux mettre ...http://www.feuvert.fr/pneus-voitures-et-utilitaires/bf-goodrich-pneu-g-grip-bf-goodrich-195-65x15-91-h/p40507.htmlvous pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Que du bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ma voiture viens de partir a la casse, apres avoir était percuté par un chauffard acoolique avec 3 grammes ... repose en paix pauvre 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 noooooooooon serieux toi tu n'a rien j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ho merde :-o putain mais les gents ne save pas conduire ou koi :Rrr: sa me fait chier pour toi Victor mais du moment que tu na rien c'est le principal mais bon fait chier pour la 406 elle a quoi au juste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je métrais des photo si je peux bah tout l'ar défoncé, le cassis a ramasé enfin voila une épave, jme retrouve a pied .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 arff les boules , enfin t'es pas en tord je pense , fait marcher l'assurance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui mais il vont me donner rde quoi m'acheter une charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Arf dégoûter pour toi et ta voiture man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Victor a écrit:oui mais il vont me donner rde quoi m'acheter une charetteoé sa dépen de combien cote ta tuture maintenan , c'est sa qu'il vont te rembourser le prix qu'elle vo a présent ( avant l'accident ;) ) apres a voir si a se prix la ta pas une autre 406 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 elle vaut plus rien 3000 au mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ha , ba heuuuu a 3000 ta quoi comme caisse une 206 , une 106 , une 205 , une clio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 sauf que moi elle avait moin de 100 000 bornes eeet aucun problemes moteur état presque iréprochable enfin bon voila je verais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 salut victor , il était arriver la même chose à mon père il y a un bout de temps sauf que lui rentrer du boulot à 6H et l'autre sortait de boite ... résultat sa R5 de 66000km est partit pour 250Fr à la feraille 3000€ tu peux t'acheter pas mal de voiture avec des kilométrage faible et correcte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je me suis porté partie civil pour demander dommages et interet également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 )= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites