Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Ma voiture

Messages recommandés

non les postes de maintenant sont conçus pour être incliné au maximum a 60 degrés... et le mien dans ma 406 marche bien... lOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi meggy ( en spl on utilise que du alpine let op dans les réglage et donc plus facile pour faire sortir les bass ) mais bon on pourra en débattre longtemps mdr

non l'inclinaison ne dérange en rien pour l'enlever comme a dit meggy ( moi perso j'avais utilisé des clous long ) mais bon tu verra c pas compliquer par contre pense qu'il te faudra une entretoise pour l'autoradio comme sa => http://cgi.ebay.fr/socle-fixation-autoradio-peugeot-406-/200477693171?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2ead66d4f3

mais sa tu les trouve de partout mais si tu a plein de question et que tu n'a pas de réponse pour quoi que ceux soit va voir là => http://www.passion406.com/forum.htm ils sont super sympa et connaissent la 406 sur le bout des doigt autant sur la sono que sur le reste ( je ne savais même pas que l'on avait un ampli d'origine un jbl 4x50 w :lol!:

l'alpine n'est pas le plus cher si tu en cherche un correct mais bon perso le cda juste avec sa clef usb je ne vois pas l'utilité si ce n'est que la clef on peut la mettre ou tu veux mais il y a pas de cd donc bof bof pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord super et le son est meilleur avec un poste au lieu de l'origine sans avoir pour autan d'autre haut parleur ? y a t-il une reel différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en toute honnêteté oui et non :lol!: car sur oui tu aura une meilleur fluidité du son ( plus mélodieux ) mais niveau puissance non car l'ampli fera tjrs 4x50 mais tu aura l'impression que oui car tu pourra plus affinait les réglages mais pour ma part je vais laisser les bafle d'origine et mettre mes sub T3 emphaser avec mon ampli EA 2500D pour ceux qui connaissent ( les sub 700w rms chacun et l'ampli 2700 w rms sous 1 Ohm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un poste JVC, deux hps avant alpine 17cm, deux hps arrières sony 13 cm et un ampli de 170w rms et sub de150w rms... perso je changerais tout poste, hps... quoique en origine les hps de la 406 sont pas mal qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je veux pas les changers de préférence je veux surout savoir quel poste acheter car la 406 je compte la vendre d'ici 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te prend pas la téte pour les marque du moment que s'en en est une que se soit du alpine, pioneer, blaupunkt, jvc a moins de 150 € sa te sortira a peu pré le même son sa reste du bas de gamme sauf peut étre si tu prend un poste sans platine ( lecteur CD ) moins cher mais meilleur qualité prévu que pour carte SD, ipod ou usb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la Méme écriture que mon ancien Logo smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
oui alor le pioneer lui fait tout ?


impeccable a se prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de sonos que j'ai trouver sur le net, demain je chercherai sur mon disc dur externe, je doit en avoir quelques une qui traine.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de récupérer une lame de laguna que j'aimerai adapter sur la 406, j'ai vu que sur 306 sa passe mais j'ai un doute sur 406 si vous s'avais par hazar merci de me faire signe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis si il y a souci c'est au niveau de la longueur..., donc essaye de la presenter vis a vis du pare choc et vois si la longueur est bonne par rapport au pare choc :)

je sais qu'on doit les recouper pour les 205... une laguna, comparé a une 406 c'est le meme gabarit donc ca doit le faire ...

regarde notre face de bouc il y a des photos du cap ;) c'est les notres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu pas elargir ta lame de laguna avec le milieu d'une autre lame de laguna ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...