Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Ma voiture

Messages recommandés

Ta 406 (très similaire à la mienne) vaut plus que 3000 euros.... dégoûter pour toi car c'est vrai que ce sont de très bonne voiture... moi suis en mode 406 vu que j'ai plus de Megane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oé affraid l'autre a pas fait semblant quand il ta percuter dit donc burn jsuis vert la une si belle caisse detruite

tu peu que la recup' pour piéce la en plus ( jante echapement porte etc ... )

pui a refair la c'est mort faut tronçonné tous l'ar anger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne toi sa a du taper venere burnanger pauvre 406 nan peche c'est solide pigeot burn jai vu pire en choc ar et pourtan des choc pas violent mais ou la tole a bien bouger burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui sais avec beaucoup de chance tu te trouveras une sympathique petite s2000 lol

bon faut pas rever non plus ais on sais jamais




la sortie c'est en haut a droit ej'ai piger a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache comment elle est plié
une petite s2000 jpense pas mais pour 3000 tu peut trouvé un ptit 200sx en super bonne etats mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la S2000 c pas encore pour toi lol enfin niveau tune ;)

aprés pour 3000€ vois pour un ptit civic ou crx ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense bien t'es po a la rue quand meme lol mais bon le S2000 tu vera dans 5 ans au pire :D :MDR: ou alor gagne au loto :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour toi man
mais si je peut me permettre ne prend pas une 206 soucis compteur, vitre electrique, amorto, cardan droit, et si ut a une multiplexer ( apres 2000 ) sur les multiplexer soucis de comodo, le detecteur de pluie, capteur de vitesse etc...

après oui la gueule est belle mais bon le jeu en vaut il la chandelle ? pour ma part j'ai opter pour une leon 1.8 t de 180 cv et franchement comparer au française il y a pas photo pourtant mon ancienne 406 était FULL option mais la c'est un autre univers

sinon encore une fois content que tu n'ai rien u dans l'accident et l'autre voiture a u quoi et c'était quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:suspect: j'ai un ami qui a une 206 qui a plus de 200 000 et zéro défaut dessu burn entretien régulier , c-t etc.... toujour fait la caisse marche comme a sa sorti , fo pas tous metre dans le meme sac sebb , certe certainne 206 on eu des défault mais pas tous ;)

aprés libre choix a victor de choisir sa futur titine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocun-oner il a u de la chance honnêtement après je ne dis pas que toutes mais la plupard oui après va demander un compteur en casse et on en reparlera enfin bon moi je dis sa c'est pour lui
sinon faut pas ce leurrer même a raison sa ne ce passe pas comme sa j'ai une amie a qui un mec lui est rentrée dedans en faisant des frein a main sur un parking fais en septembre et la elle est passer a peine maintenant ( ils sont long ) mais après pareil on est d'accord ocun-oner ce n'est pas une généralité mais juste une constatation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé je dit pa le contraire et je c'est un compteur de 206 sa vo des rond meme d'occasion burn ( quoi que si tu connai le mec de la casse ... lol )

enfin bon les assurance prenne leur temps et se souci peu de si on et dans la merde ou nn sans vehicule --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre, les défauts énoncés sur les 206 sont plutôt vrais... Pour preuve, regarder les 206 sur leboncoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
avec la 406 j'ai jamais eu de souci

+1
jamais de soucis avec la mienne non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila entre assurance et le tribunal j'ai otenue 4200 euros maintenant je me lance dans la recherche d'une voiture je pense rajouter des sous de ma poche en plus pour avoir un truc propre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 4200 € tu en a du choix de caisse d'occasion en bonne état tu trouvera ton bonheur je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...