Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Ma voiture

Messages recommandés

essaye das trouver une autre de laguna , dans les case sa doi pas valoir chere sa :scratch:

t'a lame sinon c'est du cahoutchou ou du plastique un peu rigide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé , par se que j'avai penser au pire tu fait la parti ( se qui te manque en longueur )
en fibre et tu fixe sa au milieu , mais bon oé c peu etre mieu de trouver une de safrane , pui tu en a en casse des lame de safrane je pense :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut victor , perso je pense qu'il y aura une découpe à faire ( au niveau de la lame )

le mieux est de la présenter avec un serre-joint au milieu pour avoir un aperçu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'en vois une autre : tu en achete une autre, tu decoupe un morceau au centre ensuite tu prend celle que tu a que tu coupe en deux au centre et ensuite tu mets le morceau de la premiere que tu a coupé entre les deux morceau de la 2nd et tu le fixe avec une soudure plastique et normalement sa devrait etre niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila avec la lame, maintenan elle est vraiment basse devant meme un peu trop ^^ sa a touché quant je suis allé la laver :) sa donne un style ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okai , jorai mi des rivet moi , car avec le temp t'es boulon peuve se gripper et apres faut jouet dla disqueuse pour les faire sauter ;) , et tu boufera ton pc si tu veu enlever ta lame , alor que avec les rivet pop un coup de perceuse et c finit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par l'exterieur du pc ( par en dessou koi ) torai hu plus de faciliter a les metre ;)

j'ai déja fait cela X foi quand jai fait mon c-a-p carrosserie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en la tordant legerment sa passerai je pense ;) c du caoutchou je croi ( ou plastique souple ) , ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho merde :-o

putain mais les gents ne save pas conduire ou koi :Rrr:

sa me fait chier pour toi Victor mais du moment que tu na rien c'est le principal

mais bon fait chier pour la 406 anger


elle a quoi au juste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
oui mais il vont me donner rde quoi m'acheter une charette


oé sa dépen de combien cote ta tuture maintenan , c'est sa qu'il vont te rembourser le prix qu'elle vo a présent ( avant l'accident ;) )

apres a voir si a se prix la ta pas une autre 406 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut victor , il était arriver la même chose à mon père il y a un bout de temps sauf que lui rentrer du boulot à 6H et l'autre sortait de boite ... résultat sa R5 de 66000km est partit pour 250Fr à la feraille anger

3000€ tu peux t'acheter pas mal de voiture avec des kilométrage faible et correcte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...