Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voila une de mes réalisations une golf II dans un look german dites moi vos impressions merci :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 18 février 2010 Super propre ! ça lui donne une fameuse gueule ... Par contre je trouve que le pneu arrière est trop petit et pas dans l'axe de l'avant ; mais à part ça c'est nickel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2010 vive les rageux, il ce reconaitra :D il es telement parfait et n'a jamais fais erreur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2010 sinon voila avec le pc corigé que j' avais oublier de reposter gros détérage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 août 2010 apart al roue ar rien a dire j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui je c pour la jante ar :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2010 au passage olivier a était banni du fofo ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 août 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2010 entrave au bon fonctionement du fofo !! c'est fatal :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 août 2010 :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oh merde ... j'ai raté le fight ... 8) C'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 août 2010 Entrave au bon fonctionnement ... pas vraiment mais il est partie de lui meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2010 non puisqu'il a voulu recreer un compte au nom insultant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2010 moué german de loin , torai du lui coller des jante bbs un rabaissement a donf et fiar un beau blanc golf dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 août 2010 Y a pas que des bbs sur les german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 9 août 2010 Les jantes Porsche font tout autant german , l'originalité en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2010 jsai ke ya pas ke bbs , les proche ossi fon bien : best: mais bon un german pour moi , c'est caisse lisse et sans pc tiouning , poser au sol avk une paire de jante 16" maxi :win: enfin bref elle est bien fait javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 août 2010 Des proche c'est quoi ça connait pas moi :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2010 oé porche dsl , je tape trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ou même Porsche :: . Je suis chiant je sais :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2010 rooooo t po chian toi deja mdrrr :Rrr: :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut , j'adore ce german look ( sa change des BBS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites