Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max741

Une photo de votre 106.

Messages recommandés

Salut a tous j'aimerai faire un petit montage avec toute les 106 du forum! enfin des membre encore présent bien sur. Sa vous dirai de m'envoyer la plus belle photo de votre 106 svp?

c'est ce que je veux!!! apres jles reduit tte a une petite taillet et op un maxi montage! merci a vous deux!

oui je sais pas ce qu'il a eu mon APN. au pire je referais une photo ce week end si j'ai le temps de laver la titine

c est pas grave les photos seron reduite sa ne se véra meme pas! enfin si j'ai que deux photos voila quoi lol

merci aller aller plus de photo svp! Personne ne guelera si jamais je vais chercher moi meme les photos dans vos présentation?

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Sans souci, le seul truc c'est que moi, dans 1mois max elle aura carrément changer de tete XD

lol c'est pas grave je changerai de photos! je ferai mon montage des que j'ai du temps! par contre pour ceux qui ne mont pas donné de photos si j'oublie votre voiture ne m'en voulez pas ...

pfiou c est plus long a faire que ce que jepenssait et le résultat me plait pas trop enfin il me plait mais il faudrai au oin le double de voiture...

Invité Le_PreSSCuRSeuR
C'est celle de qui la 3eme en partant de la gauche de la rangée du haut ?

euhh je l'ai trouvé dans la 1ere page de présentation des autres voiture ej te dis sa de suite!
c'est re moi alor c'est al voiture de xrainis

heuuu scorpion je ne voit pas ta 106 sur le topic hein mais bon la c'est le debut le jour ou j'ai le temp je recomance avec une 20taine de voiture de plus jusqu'a toute les avoir!

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Max74 a écrit:
heuuu scorpion je ne voit pas ta 106 sur le topic hein mais bon la c'est le debut le jour ou j'ai le temp je recomance avec une 20taine de voiture de plus jusqu'a toute les avoir!

Faut cliquer sur spoiler lol

Voila j'ai rectifié pour toi car tu connaissais pas l'astuce apparemment quand tu voie le mot "Spoiler " dans un message tu clic dessus et tu verra apparaitre sois des tofs ou video et meme texte sa permet de ne pas surcharger la page de photo ou video

par contre moi t'aurai pu prendre une autre tof que ma roue creuvé xD !!

bon je t'en veux pas mdrrrrr !!

ùerco scorpion je connaissais pas se eptit code désolé. Pouah elle déchire tes jante asmerixme je les ai deja vue mais elle me paraissait pas si jolie lol c'est du 15???

Max74 a écrit:
ùerco scorpion je connaissais pas se eptit code désolé. Pouah elle déchire tes jante asmerixme je les ai deja vue mais elle me paraissait pas si jolie lol c'est du 15???

merci
oui c'est du 15p monté en 195/50/15

Heys! Ya ma 106 tout en haut!

Si jamais tu refait une nouvelle image, met la suivante!

mais c'est le par soleil que tu m'a acheté!!!! mdr dak! j'enr eferai un mais bon demain jusqu'a jeudi je passe mon bac pro donc j'ai pas trop la tete a sa lol

• Créer...