Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TRD

VDS FORMULA RENAULT 2.0 Tatuus FR2000 2008

Messages recommandés

Cause santé, VDS Formule Renault 2.0 TATUUS FR2000 de 2008.



N° 835, l’une des dernières sorties d’usine. Nomenclature d’origine. Cette auto a assez peu roulé depuis sa sortie d’usine. Elle est en excellent état.




Ex-Adam KOUT et Jérôme DEBARRE. Historique et palmarès connu.
Passeport technique FFSA plus passeport technique d’origine (tchèque) 1ère à Most (Eurocup), 1ère au Nuburgring (Eurocup, devant Kevin Korjus), 1ère a Houyet (Championnat de Belgique), 1ère à Holtz (Luxembourg), 2ème à Silverstone (Eurocup, derrière Jean-Eric Vergne), 2ème au Mont Dore (Championnat d’Europe), 2ème à Chamrousse (Championnat de France), 2ème à Pourville, 3ème à Brno,  4ème au Vigeant (Coupe de France), 5ème à Croix en Ternois (Coupe de France) et au Vigeant (Coupe de France), etc.

ADAM KOUT (Eurocup, Silverstone)



JEROME DEBARRE  (CC Holtz)



GILLES THOMAS (Croix en Ternois)




Moteur plombé 3500-4000 km.
Carrosserie carbone d’origine.









Aquisition de données AIM evo 3 PRO full options
: module GPS, module radio-balise, doubles capteurs de vitesse, doubles pressions circuits de freinage, triples potentiomètres amortisseurs, barre stabilisatrice, angle direction.

Entretenue regardless cost.
Vidangée moteur et transmission à chaque course. Révision et réglage châssis intégral toutes les courses. Révision boite toutes les trois courses. Remplacement liquide de frein deux fois par an. Autobloquant refait chaque saison. Plaquettes avant remplacées toutes les deux courses. Plaquettes neuves Pagid RS4-2 plaquettes arrières remplacées toutes les 4 courses. Joints homocinétiques remplacés en fin 2016. Plancher remplacé en mai 2017.

Voiture prête à courir
(rien à voir avec une monoplace de loisir, de location ou d’école de pilotage.) Révisée depuis la dernière course. Il n’y a qu’à mouler un baquet sur le nouveau pilote et partir.
Extincteur valable jusqu’en 2021. Réservoir valable jusqu’en 2022.

Vendue avec un train de slicks et un train de pluie sur roues. Avec deux étagements de boite (24 pignons.) Barres stabilisatrices arrières 13 et 15 mm. Documentation technique et historique complète. Documentation de l’acquisition de données. Jeux de plaquettes d’occasion en état d’usage. Bidons de produit pour mouler un baquet (état de conservation non garanti.) Logiciel d’exploitation de l’acquisition de données fonctionnant sous Windows. Radio-Balise AIM fournie.

Possibilité d’avoir un lève-rapide.

Possibilité de contrat de maintenance, réglages, set-up, pour loisir ou compétition (mais non-compris dans le prix de vente.)

26 000 Euros



Plus de photos sur demande
Vidéos ici : http://thomas-racing.blog4ever.com/videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...